Pourquoi le suivi de livraison ne fonctionne pas sur mon smartphone ?


Le suivi de livraison est disponible uniquement via l'application mobile "Clicktrans – pour les transporteurs".

Le suivi de livraison peut ne pas fonctionner correctement si :
  • votre téléphone n'a pas de connexion Internet ;
  • votre téléphone ne parvient pas à afficher précisément la localisation lors de l'utilisation du GPS.

Utilisez-vous le suivi de livraison pour la première fois ? Lisez ceci :
Le suivi de livraison fonctionnera correctement seulement si vous autorisez l'application mobile Clicktrans à accéder à la localisation de votre appareil. L'application vous demandera les autorisations nécessaires, vous n'avez qu'à les confirmer. Ci-dessous, vous trouverez un guide pour les appareils Android et iOS.

Appareil Android

  1. Permettez à Clicktrans d'accéder à la localisation de votre appareil. Cela permet à l'application Clicktrans de détecter lorsque vous approchez de la destination et d'en informer votre client. Vous avez un contrôle total sur ce que vous partagez avec votre client !

  2. Lorsque nous vous demandons l'accès à votre activité physique, choisissez 'Autoriser'. Ne vous inquiétez pas, nous ne vérifierons pas combien de pas vous faites chaque jour. Cela permet simplement à l'application mobile Clicktrans de suivre les expéditions plus précisément et d'économiser votre batterie.



Lorsque vous vérifiez les autorisations de l'application Clicktrans, vos paramètres devraient ressembler à ceci :


aplikacja Clicktrans na Android