Que signifient les statuts « En route » et « En route PRO » ?


En route - lorsque vous choisissez l'option « En route », vous partagerez votre localisation avec le client uniquement lorsque vous approchez de la destination (100 km, 50 km ou 25 km de la destination).

Note : Le statut « En route » doit être changé au plus tôt lorsque vous prenez en charge la livraison et commencez l'itinéraire.

Le début du suivi de livraison dépend de la longueur de l'itinéraire et si le client a fourni l'adresse de livraison spécifique. Le suivi de livraison commence :

  1. à 25 km de la destination de livraison, si la longueur de l'itinéraire est inférieure à 300 km et que le client a fourni l'adresse spécifique. Note : Si le client n'a pas fourni l'adresse spécifique, le suivi de livraison commence à 50 km de la destination donnée.
  2. à 50 km de la destination de livraison, si la longueur de l'itinéraire est de 300 km à 1000 km. Dans ce cas, peu importe que le client ait donné l'adresse spécifique, le suivi de livraison commence toujours à 50 km de la destination.
  3. à 100 km de la destination de livraison, si la longueur de l'itinéraire est supérieure à 1000 km. Dans ce cas, peu importe que le client ait donné l'adresse spécifique. Le suivi de livraison commence toujours à 100 km de la destination.

En résumé :
Distance Début du suivi de livraison
>300km (si le client a donné l'adresse spécifique) 25 km de la destination
300-1000 km 50 km de la destination
>1000 km 100 km de la destination


En route PRO - lorsque vous changez le statut de livraison pour « En route PRO », le client obtient immédiatement accès à la localisation de la livraison. Contrairement à l'option « En route », vous décidez quand partager la localisation simplement en sélectionnant le statut « En route PRO ». Vous pouvez le sélectionner dès que vous prenez en charge un article et commencez la livraison, ou plus tard sur la route. C'est entièrement à vous de décider quand vous commencez le suivi de livraison.

Note : Le statut « En route PRO » doit être sélectionné au plus tôt lorsque vous prenez en charge la livraison et commencez l'itinéraire.

Vous pouvez choisir le statut de livraison sur l'application ici :

aplikacja Clicktrans