Des transporteurs fiables et vérifiés
Même si la livraison n'a pas été effectuée (de ma faute), je suis très satisfait du transporteur. Il a été très réactif et flexible.

Très bon service et livraison rapide. Bernardo a toujours été très attentif dans les contacts que nous avons établis. Nous leur avons demandé d'emballer nos colis et super, pas de problème ! Je recommande !
Je recommande, très bon contact. La commande a été exécutée conformément au contrat.
Tout est parfait, le contact est super et je recommande sincèrement cette entreprise
Excellent contact, enlèvement et livraison rapides. L'expéditeur et moi-même sommes très satisfaits de la coopération. Merci et je recommande !
Tout était bien organisé, ponctuel et utile.
Très bon transporteur, un des rares qui soit parti, très rapide, très sympathique, vous aide à décharger, tout ce que je peux dire c'est bien. J'aimerais que tout le monde soit à moitié aussi bon que lui, bien sûr si j'ai un autre moyen de transport, je l'appellerai. Salutations, ami
Engagez des entreprises de transport vérifiées de France et de toute l'Europe.
Comment organiser efficacement et économiquement Transport d'electronique grand public ?