Qu'est-ce que le suivi de livraison et comment puis-je le partager avec le client ?



Nous avons lancé le suivi de livraison afin d'améliorer la communication entre les transporteurs et les clients. En tant que transporteur, utilisant l'application mobile « Clicktrans pour les transporteurs », vous décidez quand partager les informations de localisation avec le client. Vous pouvez le faire via l'application en changeant le statut de l'expédition pour « En route » ou « En route PRO ».

NOTE : En tant que prestataire de transport, vous contrôlez entièrement le suivi de livraison. Vous décidez si vous souhaitez activer le suivi de livraison pour chaque mission ou pour des livraisons spécifiques. Vous décidez également quand vous souhaitez commencer à partager la localisation et également quand y mettre fin. Le client n'a pas besoin de voir la localisation tout au long de l'itinéraire. Vous pouvez choisir de la partager uniquement lorsque vous êtes proche du point de destination. Votre localisation ne sera partagée qu'avec le client pour lequel vous avez activé le suivi de livraison.

Le suivi de livraison est disponible pour les transpoterus utilisant l'application mobile « Clicktrans pour les transporteurs ». Vous n'utilisez pas encore l'application ? Découvrez comment la télécharger.

Comment partager le suivi de livraison avec le client ?
  • Téléchargez gratuitement l'application mobile « Clicktrans pour les transporteurs ».
  • Allez dans « Mes devis » > « Acceptés ».
  • Lorsque vous récupérez la livraison et que vous êtes prêt à commencer l'itinéraire, cliquez sur « Modifier ».
  • Choisissez le statut « En route » ou « En route PRO » et cliquez sur « Enregistrer ».