Vérification de compte


Pour garantir la sécurité des transactions réalisées sur Clicktrans, nous vérifions les détails de tous les prestataires de transport enregistrés. 

Pour vérifier votre compte :
 
1. Complétez les détails de votre entreprise (Mon profil > Détails de l'entreprise). 
Vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile personnel, afin que nous puissions vous envoyer un code de vérification. Pour vérifier le numéro de téléphone, vous serez invité à entrer le code sur le site web.


2. Veuillez nous envoyer :
  • Licence de transport valide
  • Assurance commerciale valide
  • Certificat d'enregistrement de l'entreprise (par exemple, certificat d'enregistrement KBIS)

Si votre entreprise emploie des salariés, veuillez également envoyer :
  • Déclaration préalable à l’emploi
  • Déclarations relatives aux salaires ou aux contributions sociales à l'autorité chargée de leur collecte ou aux autorités fiscales
  • Permis autorisant les travailleurs étrangers à travailler en France, le cas échéant.
Vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse contact@clicktrans.fr.
Veuillez nous fournir des documents en haute résolution.


Nous ne divulguons pas vos documents à des tiers. Les clients sont seulement informés que vos détails ont été vérifiés par Clicktrans. Le processus de vérification prend généralement jusqu'à trois jours ouvrables.